Mesdames!
Ne vous privez pas d'utiliser les autobronzants de peur de devenir orange ou de bronzer innégalement!
Les autobronzants ont beaucoup évolués. La grande majorité son conçus sans strie. C'est à dire qu'ils vous permettent maintenant un bronzage facile et égale.
Première chose à savoir, à l'achat d'un autobronzant, il est important de se procurer soit un gommage ou un exfoliant. Si votre cosméticienne vous le propose, c'est que ca donne vraiment de meilleurs résultats!
L'exfoliant doit être fait au maximum 2 fois par semaine, 3 fois dans le top max pour les personnes qui auraient des problèmes de points noirs ou autre. Dans le cas du bronzage, l'exfoliation permettra à votre peau de bronzer plus uniformément. L'exfoliant enlève les peaux sèches qui se retrouvent à la surface de la peau.
Alors, après avoir bien nettoyé votre peau, faite un exfoliation et appliquer l'autobronzant. La crème pénétrera mieux dans la peau et ne sera pas obstruée par des peaux mortes. L'exfoliation permet aussi une meilleure tenue et longévité du bronzage. En enlevant les petites peaux mortes de la surface de votre peaux, vous ne vous retrouverai pas à toujours recolorer la même vieille peau. Le bronzage sera donc plus uniforme. De plus, l'autobronzant se trouvera à toujours recolorer la nouvelle peau.
Maintenant, pour l'application de l'autobronzant, rien de plus facile! Vous pouvez soit la mélanger à votre crème de jour ou de nuit (ce qui la fera mieux glisser sur votre peau, car certain autobronzants pénètrent rapidement dans la peau). Si vous l'appliquez seule, ce n'est pas plus compliqué, vous n'avez qu'à bien masser la peau partout jusqu'à pénétration complète. Voilà, ce n'est pas plus dur que ca!
Je vous jure que les autobronzants ne donnent plus des résultats oranges ou innégaux, les bons en tout cas comme ceux présentés dans l'article
Les autobronzants.Finalement, pour garder votre teint ensoleillé tout l'hiver, vous n'avez qu'à appliquer le produit 2 ou 3 fois par semaines ou plus si vous aimez être plus foncé(e)!
Conseil d'amie!
Si vous aimez votre pyjamas ou les vêtements que vous portez quand vous appliquez votre autobronzant, faites attention, car le produit peut tacher. Atttendez aussi au moins 15 minutes avant d'aller vous coucher pour ne pas tacher vos draps.
Votre cosméticienne Jean Coutu!