Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Voilà, Mesdames, un petit article qui saura vous plaire. Étant nous même d'excellentes femmes au foyer, nous vous faisons part de quelques petits trucs qui ont fait leurs preuves maintes fois.
Lorsque vous apprenez que Chéri a invité ses supérieurs ou encore ses amis du bureau à venir célébrer les Fêtes à la maison, NE PANIQUEZ PAS ! Pensez plutôt à ce que vous allez mettre ou à ce que vous allez cuisiner pour ces Hommes.
Tout d'abord, élaborez un menu digne de mention. Quoi de mieux qu'une pintade farcie aux pommes, canneberges et noisettes grillées, avec un gratin aux deux pommes de terre, un foie gras au sirop d'érable ainsi qu'en entrée, une mousseline de chèvre sur canapé de concombre. Ajoutez-y du caviar afin de rehausser la saveur de ces deux ingrédients combinés. Si vous voulez, n'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions vous envoyer recettes, conseils et suggestions de vin.
Par la suite, prévoyez ce que vous allez porter. Une tenue soignée, sobre, tout en étant sexy, est de mise. Remontez vos cheveux : une nuque dégagée regorge d'une sensualité, aux dire de nos Chéris, exeptionnelle. Agencez votre maquillage à votre tenue en n'oubliant pas qu'aux Fêtes, les brillants sont à l'honneur ! Que ça brille ! Si vous êtes de nature plus aventurière, allez-y pour les faux-cils. Un regard charmeur et éloquent saura ravir vos invités...
Afin de bien paraître devant les fréquentations de Chéri, il faut tenir un discours clair, posé et rationnel. Pour ce faire, nous vous conseillons de pratiquer votre diction quelques jours, voire quelques semaines, avant la soirée tant attendue. Voici donc quelques petites phrases qui exerceront les muscles de votre machoire. Attention, ne vous contentez pas du classique "Piano-Panier"; vous valez plus que cette vieille comptine démodée. Adoptez plutôt ces deux nouveautés européennes (oui oui ! C'est ma correspondante française qui m'en a fait part en premier) en matière de diction :
- Fichtre ! Fifon le fif se fiche des fesses fieleuses de Fyffes, le Super Sweet Gold Ananas. (Fyffes se prononce "Fifesse" et le "s" final d'ananas est primordial dans cet exercice, donc "ananasse".) À répéter 3 fois de suite, jusqu'à l'obtention du parlé désiré.
- Fifus a un anus plein de puces et son mucus le frustre. (Fifus se prononce "fifusse".) Répéter aussi 3 fois.
Tout cela peut vous sembler d'une étrange vulgarité mais n'ayez crainte, votre diction se verra métamorphosée. Par contre, ne sortez surtout pas ces phrases en présence de vos invités, ce qui pourrait les fâcher.
Alors, Mesdames, à vos exercies ! S'ils sont bien complétés, votre réputation de bonne ménagère sera remarquée par les amis de Chéri... et ce dernier, comblé, saura sans doute vous remercier... !! ;)
Commentaires :
KarineLadouceur |
Tout simplement génial!Hahahaha! Merveilleux!
Je ne sais pas qui vous êtes, chères colocs anonymes mais votre article m'a beaucoup fait rire! C'est un bon résumé de tout ce qu'une bonne fée du logis doit faire lorsqu'elle reçoit des invités! Mais ces exercices de diction, quelle classe! Merci pour ces bons conseils et ces fous rires! Et au plaisir de vous démasquer! |
Super-Admin 08-12-05
à 15:16 |
Que de classe!Lol, cet article m'a bien fait rire! Que de classe quand même! J'imagine que les exercices de diction doivent se faire en l'absence de l'Homme de notre vie quand même! Continuez, votre blogue est vraiment génial!
Anne-Josée |
Ti-Migne 08-12-05
à 15:27 |
Okidou!Éh bien, merci de nous avoir partagé ces précieux conseils mesdames! Vos commentaires seront surement appréciés et suivis par plusieurs de nos lectrices!
Merci d'être passées et surtout d'avoir participer à ce blogue! |
à 16:08